| créas de konomé | |
|
+4Anemy Itachi Kouyou Phurax.62 konomé 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
konomé Graphiste
Nombre de messages : 52 Age : 30 Localisation : derriere toi ! Emploi : graphiste Loisirs : faire des signs, bann, kit xD Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: créas de konomé Sam 24 Fév - 22:45 | |
| | |
|
| |
Phurax.62 Responsable RPG Maker et PUB
| Sujet: Re: créas de konomé Sam 24 Fév - 23:58 | |
| oui tu t'amélioriore de plus en plus moi j'aime bien les toutes xD Si je t'en prenderai une ca srait euh... la 4 en partant de la fin et l'avant derniere ^^ | |
|
| |
konomé Graphiste
Nombre de messages : 52 Age : 30 Localisation : derriere toi ! Emploi : graphiste Loisirs : faire des signs, bann, kit xD Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: créas de konomé Dim 25 Fév - 15:57 | |
| merci Phurax.62 ^^ 2 nouvelles : (ratée malhereusement ) et la plus recente : | |
|
| |
Itachi Kouyou Modérateur
Nombre de messages : 40 Age : 31 Localisation : In Wonderland [Rimouski] Emploi : Étudiante Loisirs : Variés x3 Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: créas de konomé Dim 25 Fév - 17:08 | |
| Awwwwww! Trop bien fait mon chiwi!!!^^ Je kiffe trop celle de Sasuke! | |
|
| |
Anemy Nouveau
Nombre de messages : 21 Age : 31 Localisation : Regarde en haut... Emploi : Etudiant en Suisse Romande Loisirs : Les jeux vidéo, l'ordi, le foot... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: créas de konomé Mer 28 Fév - 22:19 | |
| Oui elles sont bien mais je trouve que tu as une conception bizzare du raté!^^ Sinon je les aime bien, mince je l'ai déja dit^^. | |
|
| |
-{#Kazuisha#}- Modérateur
Nombre de messages : 44 Age : 33 Localisation : Landerneau, Bretagne, France Emploi : Lycéen a temps complet Loisirs : tir a l'arc , ecouter de la musique , photofiltre et mon pc ^^ Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: créas de konomé Sam 3 Mar - 21:44 | |
| je trouve ca pas trop trop mal ^^
c'est vrai que tu as pas une bonne notion de raté xD | |
|
| |
konomé Graphiste
| Sujet: Re: créas de konomé Dim 4 Mar - 0:48 | |
| "notion de raté"
-{#Kazuisha#}- 100 eme personne a avoir dit sa vous venez de gagner XD lol | |
|
| |
-{#Kazuisha#}- Modérateur
Nombre de messages : 44 Age : 33 Localisation : Landerneau, Bretagne, France Emploi : Lycéen a temps complet Loisirs : tir a l'arc , ecouter de la musique , photofiltre et mon pc ^^ Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: créas de konomé Lun 5 Mar - 16:47 | |
| xD bah moi aussi j"e fais un peu dans le graphisme et quand je rate c'est pire que ca .... ^^ | |
|
| |
konomé Graphiste
| Sujet: Re: créas de konomé Sam 10 Mar - 14:13 | |
| voila une nouvelle sign que j' avais fais, pendant mon temps libre : (je commence a comprendre les brushs xD) | |
|
| |
Erbam Webmasteur
Nombre de messages : 56 Age : 33 Localisation : Val d'Oise Emploi : étudiant en musique et musicologie Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: créas de konomé Sam 10 Mar - 15:27 | |
| Wouaw ! Là tu peux pas dire que c'est raté xD !
Continus, t'es sur la bonne voie ! | |
|
| |
Phurax.62 Responsable RPG Maker et PUB
| Sujet: Re: créas de konomé Sam 10 Mar - 15:48 | |
| c'estsuper même ^^ les brush sont assez facile a comprendre si tu a juste comrpis qu'il faut les metre en masqe lol c'est partie pour des délire xD Sinon bravo continue Un petit forum qui t'aiderat http://web-design.superforum.fr/index.forum | |
|
| |
Itachi Kouyou Modérateur
Nombre de messages : 40 Age : 31 Localisation : In Wonderland [Rimouski] Emploi : Étudiante Loisirs : Variés x3 Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: créas de konomé Sam 10 Mar - 16:14 | |
| WoW! Je kiffe mon chiwi! *o* Elle est trop bien réussie celle-là! | |
|
| |
konomé Graphiste
| Sujet: Re: créas de konomé Sam 10 Mar - 20:45 | |
| Merci tout le monde ^^ xD et merci pour le forum Phurax.62 voila une nouvelle création pour ue amie : (la même pour qui j' avais fais celle de tsunade) | |
|
| |
Itachi Kouyou Modérateur
| Sujet: Re: créas de konomé Dim 11 Mar - 18:07 | |
| C'est trop kawaiiiii!^^ J'aime la couleur, ça ne fait pas trop voyant! Juste bien!^^ Continue! | |
|
| |
Renichounais Responsable Mangas et Japanim
| Sujet: Re: créas de konomé Dim 11 Mar - 22:02 | |
| waouw c'est beau! Compare tes dernieres creations et tes premieres. Il y a une difference. | |
|
| |
konomé Graphiste
| Sujet: Re: créas de konomé Dim 1 Avr - 21:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: créas de konomé Lun 2 Avr - 18:45 | |
| wahou !! j'adiore t'es trop doué !! |
|
| |
Itachi Kouyou Modérateur
| Sujet: Re: créas de konomé Mar 3 Avr - 0:36 | |
| Nyah! <3 Trop zouli!^^ Tu t'améliores!^^ | |
|
| |
konomé Graphiste
| Sujet: Re: créas de konomé Mer 11 Avr - 18:31 | |
| merci ^^ Et voila une nouvelles signature : (l' avatar est en cours) | |
|
| |
Itachi Kouyou Modérateur
| Sujet: Re: créas de konomé Jeu 12 Avr - 19:55 | |
| Wow! *o* J'adore le fond et l'écriture!!! Trop zouli!^.^ | |
|
| |
konomé Graphiste
| Sujet: Re: créas de konomé Ven 13 Avr - 12:25 | |
| merci ^^ voila l' avatar avatar : et la 2 eme un peut grande xD : redimensionnée : et la derniere : | |
|
| |
Itachi Kouyou Modérateur
| Sujet: Re: créas de konomé Lun 16 Avr - 19:47 | |
| Wow! La dernière est particulièrement réussie!!! Une chose, pour celle que tu as redimensionné, tu aurais pu la garder un peu plus proportionnée, mais sinon, trop bien!!! Continue!^^ | |
|
| |
konomé Graphiste
| Sujet: Re: créas de konomé Mar 17 Avr - 0:51 | |
| merci ^^ tu dois être la seule personne à me dire sa et je suis content car j' en passe du temps pourtant pour faire ces signatures xD voila la derniere : ps : je suis graphsite d' une team la ai-sheild team elle sera bientôt connue ! (c' est une team de scan trad ^^)
Dernière édition par le Mer 18 Avr - 22:35, édité 1 fois | |
|
| |
Itachi Kouyou Modérateur
| Sujet: Re: créas de konomé Mer 18 Avr - 0:36 | |
| | |
|
| |
konomé Graphiste
| Sujet: Re: créas de konomé Lun 7 Mai - 23:49 | |
| voila je me remet au graphique xD : une ancienne que j' ais fais il y a très longtemps xD : et la 2 eme : ( ma créa la plus recente.) (je sais elle était un peut grande mais bon c' était un essay xD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: créas de konomé | |
| |
|
| |
| créas de konomé | |
|