Tout en un Tous les forums en un ! |
|
| konomé ==>> alex | |
| | Auteur | Message |
---|
konomé Graphiste
Nombre de messages : 52 Age : 30 Localisation : derriere toi ! Emploi : graphiste Loisirs : faire des signs, bann, kit xD Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: konomé ==>> alex Sam 25 Nov - 21:33 | |
| Je m’appelle Alex, 12 ans. As commencé l’informatique, as l’age de 7 ans. Habite as paris, en france. D' ailleurs, je vois la tour effile et as 8 h 00 (du soir, heure française) elle vas briller. Heu ... adore les jeux vidéo de combat, de course. Les jeux de rôle (rpg) naruto, bleach, get backer ... n’aime pas les gens méchants, le manger épicée (car je suis assez allergique). Aime faire du skate, roller, vélo ... as beaucoup d’amis, et aime bien en avoir. J’aime aussi faire des retouches d’images, faire des bannières. Voila tout se qu’il faut savoir sur moi. | |
| | | Erbam Webmasteur
Nombre de messages : 56 Age : 33 Localisation : Val d'Oise Emploi : étudiant en musique et musicologie Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: konomé ==>> alex Sam 25 Nov - 22:20 | |
| Eh bien bienvenue ! *il faut que je pense à changer l'âge ^^* | |
| | | konomé Graphiste
Nombre de messages : 52 Age : 30 Localisation : derriere toi ! Emploi : graphiste Loisirs : faire des signs, bann, kit xD Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: konomé ==>> alex Sam 25 Nov - 23:02 | |
| voila, je me susi mit 12 ans. j' ai changé l' age, car ren n' avait pas reussit as s' inscrire car il était trop jeune. alors, je me suis dit de mettre 15. mais 12 ans n' est pas trop jeune pour être sur le rpg. | |
| | | -{#Kazuisha#}- Modérateur
Nombre de messages : 44 Age : 33 Localisation : Landerneau, Bretagne, France Emploi : Lycéen a temps complet Loisirs : tir a l'arc , ecouter de la musique , photofiltre et mon pc ^^ Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: konomé ==>> alex Dim 26 Nov - 19:49 | |
| euh konomé est ren ? parsque la je comprend poas tout vos dialogues lol | |
| | | Usui Horokeu Administrateur
| Sujet: Re: konomé ==>> alex Dim 26 Nov - 19:51 | |
| Non, Konomé c'est Gaara de Fragrance Shamanique ^^ Il a 12 ans en vrai et c'est l'âge minimal pour s'inscrire, alors que Ren (Renichounais je crois xD) a 10 ans et c'est trop jeune alors il s'est mis 15 ans xD | |
| | | -{#Kazuisha#}- Modérateur
Nombre de messages : 44 Age : 33 Localisation : Landerneau, Bretagne, France Emploi : Lycéen a temps complet Loisirs : tir a l'arc , ecouter de la musique , photofiltre et mon pc ^^ Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: konomé ==>> alex Dim 26 Nov - 19:54 | |
| a ok , c'est pour ca que je comprenais pas tout ^^ | |
| | | Renichounais Responsable Mangas et Japanim
| Sujet: Re: konomé ==>> alex Dim 26 Nov - 20:16 | |
| lol Moi c'est moi et j'ai 10 ans!!! xD | |
| | | Erbam Webmasteur
Nombre de messages : 56 Age : 33 Localisation : Val d'Oise Emploi : étudiant en musique et musicologie Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: konomé ==>> alex Dim 26 Nov - 20:17 | |
| D'ailleurs, vous pouvez mettre vos vrais âges maintenant ^^ | |
| | | konomé Graphiste
| Sujet: Re: konomé ==>> alex Dim 26 Nov - 21:04 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: konomé ==>> alex | |
| |
| | | | konomé ==>> alex | |
|