| Créas Graph d'Usui-Chan ^^ | |
|
+3Renichounais Erbam Usui Horokeu 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Usui Horokeu Administrateur
| Sujet: Créas Graph d'Usui-Chan ^^ Dim 26 Nov - 20:07 | |
|
Dernière édition par le Dim 20 Mai - 19:08, édité 1 fois | |
|
| |
Erbam Webmasteur
Nombre de messages : 56 Age : 33 Localisation : Val d'Oise Emploi : étudiant en musique et musicologie Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Créas Graph d'Usui-Chan ^^ Dim 26 Nov - 20:11 | |
| snif .... c'est magnifique !!!!!!!!
Continues ! encore ! | |
|
| |
Renichounais Responsable Mangas et Japanim
| Sujet: Re: Créas Graph d'Usui-Chan ^^ Dim 26 Nov - 20:11 | |
| Et comment on fais pour travailler "pixel par pixel"? | |
|
| |
-{#Kazuisha#}- Modérateur
Nombre de messages : 44 Age : 33 Localisation : Landerneau, Bretagne, France Emploi : Lycéen a temps complet Loisirs : tir a l'arc , ecouter de la musique , photofiltre et mon pc ^^ Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Créas Graph d'Usui-Chan ^^ Dim 26 Nov - 20:15 | |
| ben tout d'abord tu prend le tout petit piceau , celui qui enleve un pixel , et tu enleve les pixels un par un xD | |
|
| |
Renichounais Responsable Mangas et Japanim
| Sujet: Re: Créas Graph d'Usui-Chan ^^ Dim 26 Nov - 20:18 | |
| heu... Je ferais mieux d'essayer! xD | |
|
| |
Erbam Webmasteur
Nombre de messages : 56 Age : 33 Localisation : Val d'Oise Emploi : étudiant en musique et musicologie Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Créas Graph d'Usui-Chan ^^ Dim 26 Nov - 20:20 | |
| Ah, usui, où trouves-tu tes ... zut, je trouve plus le mot .... les "pochoirs" | |
|
| |
| Sujet: Re: Créas Graph d'Usui-Chan ^^ Dim 26 Nov - 20:20 | |
| Non en fait tu n'enlèves rien xD Tu "dessines" avec la souris... Avec la grosse loupe qui agrandit les pixels là xD... | |
|
| |
-{#Kazuisha#}- Modérateur
Nombre de messages : 44 Age : 33 Localisation : Landerneau, Bretagne, France Emploi : Lycéen a temps complet Loisirs : tir a l'arc , ecouter de la musique , photofiltre et mon pc ^^ Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Créas Graph d'Usui-Chan ^^ Dim 26 Nov - 20:30 | |
| et pis tu les enleve mdr sinon tu fais que les rgearder quand meme ^^ a sinon tu peut utiliser le lasseau pour les enlever , aussi utile xD | |
|
| |
Itachi Kouyou Modérateur
Nombre de messages : 40 Age : 31 Localisation : In Wonderland [Rimouski] Emploi : Étudiante Loisirs : Variés x3 Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Créas Graph d'Usui-Chan ^^ Mar 28 Nov - 3:53 | |
| Mi-chan, tout simplement magnifiqueuh!!!^^ J'adore tout ce que tu fais, c'est vraiment trop trop génial! | |
|
| |
| Sujet: Re: Créas Graph d'Usui-Chan ^^ Jeu 21 Déc - 3:52 | |
| Là c'est genre du "yaoi" (xD) avec des vraies personnes LOL Sincèrement, je l'aime bcp pck à la base, ct un délire entre amis xD | |
|
| |
Anemy Nouveau
Nombre de messages : 21 Age : 31 Localisation : Regarde en haut... Emploi : Etudiant en Suisse Romande Loisirs : Les jeux vidéo, l'ordi, le foot... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Créas Graph d'Usui-Chan ^^ Jeu 21 Déc - 21:34 | |
| Ho ho, si tu les montrais au Papa Nowel, et bien, c'est lui qui voudrait des cadeaux^^. Non mais comme toujours c'est ma-gni-fique.Et...vive les vacances de Noël-nouvel an! Bonnes fêtes à tous (sorry si je change de sujet, c'est pour ne pas reposter des messages pour surcharger et tout le tralala^^'). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créas Graph d'Usui-Chan ^^ Ven 22 Déc - 3:35 | |
| Waaaa c'est trop K-A-W-A-IIIIIIIII continue papa! |
|
| |
Itachi Kouyou Modérateur
Nombre de messages : 40 Age : 31 Localisation : In Wonderland [Rimouski] Emploi : Étudiante Loisirs : Variés x3 Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Créas Graph d'Usui-Chan ^^ Ven 22 Déc - 20:50 | |
| Franchement trop trop bien ma chiwi! J'adoreuh! >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: Créas Graph d'Usui-Chan ^^ Dim 20 Mai - 19:19 | |
| Bon, j'ai juste deux nouvelles créa depuis mon absence XD Les images sont des screenshots du clip, donc la qualité laisse à désiré mais bon... Valaaa xD | |
|
| |
konomé Graphiste
Nombre de messages : 52 Age : 30 Localisation : derriere toi ! Emploi : graphiste Loisirs : faire des signs, bann, kit xD Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Créas Graph d'Usui-Chan ^^ Ven 25 Mai - 23:16 | |
| trop bo *_* du travail de pro. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créas Graph d'Usui-Chan ^^ | |
| |
|
| |
| Créas Graph d'Usui-Chan ^^ | |
|