Tout en un Tous les forums en un ! |
|
| _.-°'Les créas d'Erbam'°-._ | |
| | Auteur | Message |
---|
Erbam Webmasteur
Nombre de messages : 56 Age : 33 Localisation : Val d'Oise Emploi : étudiant en musique et musicologie Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: _.-°'Les créas d'Erbam'°-._ Dim 26 Nov - 0:14 | |
| | |
| | | Itachi Kouyou Modérateur
Nombre de messages : 40 Age : 31 Localisation : In Wonderland [Rimouski] Emploi : Étudiante Loisirs : Variés x3 Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: _.-°'Les créas d'Erbam'°-._ Dim 26 Nov - 1:01 | |
| Erbam, tu sais que tu fais des créas vraiment trop super!!!^^ (Et tu as les logiciels pour le faire, aussi ça aide! xD) Continueuh comme ça! Je suis ta fan No1 (et tu le sais! XD) !!!! | |
| | | -{#Kazuisha#}- Modérateur
Nombre de messages : 44 Age : 33 Localisation : Landerneau, Bretagne, France Emploi : Lycéen a temps complet Loisirs : tir a l'arc , ecouter de la musique , photofiltre et mon pc ^^ Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: _.-°'Les créas d'Erbam'°-._ Dim 26 Nov - 19:13 | |
| j'aime bien ce que tu fais erbam , vivement que tu nous en montre d'autres ^^ | |
| | | Usui Horokeu Administrateur
| Sujet: Re: _.-°'Les créas d'Erbam'°-._ Dim 26 Nov - 19:52 | |
| Yeah celui de Rikku est trop bien! ^^ Et tous les autres aussi! | |
| | | Renichounais Responsable Mangas et Japanim
| Sujet: Re: _.-°'Les créas d'Erbam'°-._ Dim 26 Nov - 20:10 | |
| Moi je trouve que tu "coupes" bien les trucs! | |
| | | Erbam Webmasteur
Nombre de messages : 56 Age : 33 Localisation : Val d'Oise Emploi : étudiant en musique et musicologie Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: _.-°'Les créas d'Erbam'°-._ Mar 17 Avr - 11:42 | |
| Merci à tous ! Voici quelques petits trucs que j'ai fait depuis 1/5 mois ^^ : deux wallpapers final fantasy, de ma conception : Une bannière vite faite un jour ou je voulais reprendre mon forum de graphisme, en voyant le résultat, j'ai abandonné xD : Voilà, qu'en pensez-vous ? PS : voici ma dernière, et c'est officiel, je le réouvrerai cette semaine ^^, je recommence bien, avec un design sobre mais efficace ! https://i.servimg.com/u/f10/10/06/98/71/bannir10.png | |
| | | Usui Horokeu Administrateur
| Sujet: Re: _.-°'Les créas d'Erbam'°-._ Dim 20 Mai - 19:03 | |
| Ohh moi je trouve génial tous ces wallpaper! Je sais même pas comment en faire (Remarque que j'ai jamais essayé non plus mais bon passons XD)!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: _.-°'Les créas d'Erbam'°-._ | |
| |
| | | | _.-°'Les créas d'Erbam'°-._ | |
|