Nombre de messages : 40 Age : 31 Localisation : In Wonderland [Rimouski] Emploi : Étudiante Loisirs : Variés x3 Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: ~OoO~¤Créas de Mariah¤~OoO~ Lun 16 Avr - 19:51
Me suis enfin décidée à les mettre!^^ Avant, j'avais la flemme... -___-...
Celle-là datent d'assez longtemps... Mes récentes très bientôt!^^
Erbam Webmasteur
Nombre de messages : 56 Age : 33 Localisation : Val d'Oise Emploi : étudiant en musique et musicologie Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: ~OoO~¤Créas de Mariah¤~OoO~ Lun 16 Avr - 20:31
Yeah ! Moi j'aime bien ^^
Continues come ça ! En fait, j'aime surtout celles de la 3° ligne ^^
konomé Graphiste
Nombre de messages : 52 Age : 30 Localisation : derriere toi ! Emploi : graphiste Loisirs : faire des signs, bann, kit xD Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: ~OoO~¤Créas de Mariah¤~OoO~ Mar 17 Avr - 0:47
ouai ! bravo il y a de bonnes idées dans tes signatures.
Itachi Kouyou Modérateur
Nombre de messages : 40 Age : 31 Localisation : In Wonderland [Rimouski] Emploi : Étudiante Loisirs : Variés x3 Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: ~OoO~¤Créas de Mariah¤~OoO~ Mer 18 Avr - 0:46
Merci! Merci! Bon, mes UN PEU PLUS récentes. ^^""" XD Comme par exemple, celle que j'ai en signature en ce moment que je viens de faire exprès pour le forum!^^
Kits(pour moi ou commandes) pour des forums
Logos
Bah, disons que j'ai pas énormément fait de créa graph très concrets ces temps-ci, mais avec ça on peut voir ce que je fait.^^
Erbam Webmasteur
Nombre de messages : 56 Age : 33 Localisation : Val d'Oise Emploi : étudiant en musique et musicologie Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: ~OoO~¤Créas de Mariah¤~OoO~ Mer 18 Avr - 18:55
C'est très beau ^^ tu t'améliores vachement !!!! Bravo !
Continue ! lol
Itachi Kouyou Modérateur
Sujet: Re: ~OoO~¤Créas de Mariah¤~OoO~ Mer 18 Avr - 19:51
Merci beaucoup Erbamchounais!
Invité Invité
Sujet: Re: ~OoO~¤Créas de Mariah¤~OoO~ Sam 28 Avr - 21:49
c'est trop chou , j'adore vraiment *_*
Itachi Kouyou Modérateur
Sujet: Re: ~OoO~¤Créas de Mariah¤~OoO~ Dim 29 Avr - 19:23
Merchi!!! Toujours autant la flemme de mettre mes dernières! ^^""" Je le ferai très bientôt!
konomé Graphiste
Nombre de messages : 52 Age : 30 Localisation : derriere toi ! Emploi : graphiste Loisirs : faire des signs, bann, kit xD Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: ~OoO~¤Créas de Mariah¤~OoO~ Sam 19 Mai - 15:23
tu t' améliore asez vite ^^
Usui Horokeu Administrateur
Sujet: Re: ~OoO~¤Créas de Mariah¤~OoO~ Dim 20 Mai - 19:05
Oh oui sont géniaux!!! J'adore celle avec Saber XD
Itachi Kouyou Modérateur
Sujet: Re: ~OoO~¤Créas de Mariah¤~OoO~ Sam 2 Juin - 1:36
Merchhhhhhiiiiiii! Toujours autant la flemme... --""" Voilà mes derniers vavas et d'autres trucs divers... XD
Voilà!^^
konomé Graphiste
Sujet: Re: ~OoO~¤Créas de Mariah¤~OoO~ Sam 2 Juin - 12:34