Tout en un
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout en un

Tous les forums en un !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 C'est moi Mariah, me voilàaaaa!^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Itachi Kouyou
Modérateur
Modérateur
Itachi Kouyou


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : In Wonderland [Rimouski]
Emploi : Étudiante
Loisirs : Variés x3
Date d'inscription : 19/11/2006

C'est moi Mariah, me voilàaaaa!^^ Empty
MessageSujet: C'est moi Mariah, me voilàaaaa!^^   C'est moi Mariah, me voilàaaaa!^^ Icon_minitimeMer 22 Nov - 2:02

Hellooooo! Moi, c'est Mariah!^^ Je suppose que vous me connaissez touseuh! xD Mon vrai nom, c'est Marie-Soleil, j'ai 13 ans...euh...mes manga préférés sont Shaman King, Full Moon wo Sagashite, DN Angel, Fruits Basket et Rozen Maiden. J'adore tous les styles de musique sauf le rap et la classique(ça dépend). Mon groupe préféré est ThE GaZeTtEuuhhhh! Je suis capable de retenir des tonnes de chansons, ces temps-ci, je suis prise sur les chansons de Full Moon!^^ Euh, je suis chinoise, mais j'ai été adoptée et je vis au Canada, au Québec. Je susi blonde de pensée(je fais des post très très très très longs parfois...comme maintenant, je pense! ^^""), folle hystérique(quand je veux), facile à irriter, mais je suis aussi une grande délireuseuh, quand j'accroche quelqu'un, je le lâche plus et aussi une grande romantique!^^ Bah, je pense que j'ai tout dis...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmoonmiroir-2.forumactif.com
 
C'est moi Mariah, me voilàaaaa!^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~OoO~¤Créas de Mariah¤~OoO~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout en un :: Tout et rien :: Présentations-
Sauter vers: