| [Kazuisha] Signature (=> Usui Horokeu) | |
|
+5Tsuya Anemy konomé -{#Kazuisha#}- Usui Horokeu 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-{#Kazuisha#}- Modérateur
Nombre de messages : 44 Age : 33 Localisation : Landerneau, Bretagne, France Emploi : Lycéen a temps complet Loisirs : tir a l'arc , ecouter de la musique , photofiltre et mon pc ^^ Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: [Kazuisha] Signature (=> Usui Horokeu) Dim 26 Nov - 19:34 | |
| Pseudo: Kazuisha
Type de création: signature
Personnage(s) : avatar Fond: comme tu veut ^^ Images: idem ^^
Texte: Kasuisha Autre(s) précision(s): a faire mar mily , c'est un peut comme un defi , j'ai envi de voir ce que tu ferai avec mon avatar etant donné que je sais pas quoi me faire comme signature avec ^^ | |
|
| |
Usui Horokeu Administrateur
| Sujet: Re: [Kazuisha] Signature (=> Usui Horokeu) Dim 26 Nov - 19:45 | |
| XDDD... Ok, le seul truc qui pourrait m'aider c'est le gars sur ton avatar dont je ne connais même pas le nom? XD
Je relève quand même le défi! mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 44 Age : 33 Localisation : Landerneau, Bretagne, France Emploi : Lycéen a temps complet Loisirs : tir a l'arc , ecouter de la musique , photofiltre et mon pc ^^ Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [Kazuisha] Signature (=> Usui Horokeu) Dim 26 Nov - 19:46 | |
| ben a vrai dire le mec , il vient de nul part xD juste d'un site avec beacuoup d'avatars venant de beaucoup d'endroit , donc va falloir s'aider du style de l'avatar ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Kazuisha] Signature (=> Usui Horokeu) Dim 26 Nov - 19:47 | |
| Ok, est-ce que ça dérange s'il se retrouve sur la signature? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Kazuisha] Signature (=> Usui Horokeu) Dim 26 Nov - 19:50 | |
| ba non , Personnage(s) : avatar Fond: comme tu veut ^^ Images: idem ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Kazuisha] Signature (=> Usui Horokeu) Dim 26 Nov - 19:51 | |
| Okay, je te fais ça dès que je trouve le temps | |
|
| |
| Sujet: Re: [Kazuisha] Signature (=> Usui Horokeu) Dim 26 Nov - 19:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Kazuisha] Signature (=> Usui Horokeu) Ven 1 Déc - 20:00 | |
| coucou ! je voulais savoir ou tu en etait , j'ai fait un truc vite fait en attednant , comme tu le vois xD | |
|
| |
konomé Graphiste
Nombre de messages : 52 Age : 30 Localisation : derriere toi ! Emploi : graphiste Loisirs : faire des signs, bann, kit xD Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: [Kazuisha] Signature (=> Usui Horokeu) Ven 1 Déc - 23:55 | |
| ben attends un peut Usui Horokeu as dit quelle s' en chargait ( ma devise : cool, zen, décontracté.) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Kazuisha] Signature (=> Usui Horokeu) Sam 2 Déc - 3:35 | |
| Yeah merci Konomé xD Ben c'est ça, la semaine je suis plutôt occupée avec l'école, alors vu qu'on est la fin de semaine, je comptais la faire Mais j'ai déja quelques idées; ça risque d'être bien ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Kazuisha] Signature (=> Usui Horokeu) Dim 3 Déc - 22:02 | |
| konomé , t'inquite je commence a connaitre Usui , fusionnel xD voué sinon je la trouve trop bel xD je vais directment la mettre! merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Kazuisha] Signature (=> Usui Horokeu) Lun 4 Déc - 3:57 | |
| Yeah fusionnels xDDD Contente qu'il te plaise! Remarque, le mec n'est pas laid
Dernière édition par le Sam 9 Déc - 4:25, édité 1 fois | |
|
| |
Anemy Nouveau
Nombre de messages : 21 Age : 31 Localisation : Regarde en haut... Emploi : Etudiant en Suisse Romande Loisirs : Les jeux vidéo, l'ordi, le foot... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [Kazuisha] Signature (=> Usui Horokeu) Ven 8 Déc - 19:15 | |
| Horo plizzzz. Est-ce que tu pourrais m'en faire une (c'est aussi un petit peu un défi)s'il te plait?
Personnage:Lloyd Irving si possible Fond:comme tu veux Fond:Comme tu veux, bleu ou rouge de pref.mais c'est comme tu le sens! Image:Comme tu veux.
Merci d'avance^^ | |
|
| |
konomé Graphiste
Nombre de messages : 52 Age : 30 Localisation : derriere toi ! Emploi : graphiste Loisirs : faire des signs, bann, kit xD Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: [Kazuisha] Signature (=> Usui Horokeu) Ven 8 Déc - 19:22 | |
| il y as pas mal de défis pour Usui Horokeu. xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Kazuisha] Signature (=> Usui Horokeu) Sam 9 Déc - 0:52 | |
| normal , sa reputation n'est plus a faire depuis le temps qu'on la connait , j'ai fait des coloriages et des designs avec elle , donc je sais de quoi elle est capable , voila pourquoi je lui ai demandé de me faire ma bannneire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Kazuisha] Signature (=> Usui Horokeu) Sam 9 Déc - 1:24 | |
| Ah ce serait génial que je puisse faire de l'argent avec des bannières xD Voilà pour toi Anemy-Chou ^^ Et tant qu'à être dans les bannières, j'ai fait la tienne Erbaminou (ENFIN XD)! Désolé si elle est un peu moche, c'étaut dur avec la seule image que tu m'as fournie et le fond est comme "carré" xD En tout cas, j'ai fait ce que j'ai pu pour en trouver d'autres et voilà le résultat ^^ | |
|
| |
Tsuya Nouveau
| Sujet: Re: [Kazuisha] Signature (=> Usui Horokeu) Sam 9 Déc - 13:37 | |
| c'est trop bien fait!!! 0_0 mais sa m'etonne pas de toi ^^ et je trouve que celui d'Erbam n'est pas moche du tout et au contraire! il est trop beau! moi aussi je voudrais une commande: Pseudo: Tsuya Type de création: Signature Personnage(s) : Shihodo dans Samurai deeper kyo Fond: n'importe Images: https://2img.net/r/ihimizer/img88/743/sdfsdfsdfsdfsdfsdfae8.jpgTexte: rien Autre(s) précision(s): rien merci d'avance! | |
|
| |
Erbam Webmasteur
Nombre de messages : 56 Age : 33 Localisation : Val d'Oise Emploi : étudiant en musique et musicologie Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: [Kazuisha] Signature (=> Usui Horokeu) Sam 9 Déc - 13:42 | |
| O_o
Wouawx !!!!!!!!!! Je t'adore Usui ! C'est le plus beau kit que j'ai jamais eu et vu !!! Bravo ! Big kiss ! | |
|
| |
Anemy Nouveau
Nombre de messages : 21 Age : 31 Localisation : Regarde en haut... Emploi : Etudiant en Suisse Romande Loisirs : Les jeux vidéo, l'ordi, le foot... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [Kazuisha] Signature (=> Usui Horokeu) Sam 9 Déc - 14:49 | |
| Wow, elle est extra!!Si tu pouvais juste mettre Anemy à la place de Lloyd ce serait chouette!Sinon, gros merci^^.
Edit:Merci beaucoup!!!!Je l'ai mise tout de suite.
Dernière édition par le Dim 10 Déc - 0:36, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Kazuisha] Signature (=> Usui Horokeu) Sam 9 Déc - 17:45 | |
| Contente qu'elle te plaise, Erbam! ^___^ Ta commande est en cours de traitement, Tsuya Et pour Anemy-Chou: Voilà pour toi ^^ | |
|
| |
Renichounais Responsable Mangas et Japanim
| Sujet: Re: [Kazuisha] Signature (=> Usui Horokeu) Sam 9 Déc - 20:53 | |
| Dis Usui, C'est quoi le nom de la police que tu utilises dans tes creations? Je trouve que tu l'utilise souvent!! | |
|
| |
Itachi Kouyou Modérateur
Nombre de messages : 40 Age : 31 Localisation : In Wonderland [Rimouski] Emploi : Étudiante Loisirs : Variés x3 Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: [Kazuisha] Signature (=> Usui Horokeu) Dim 10 Déc - 1:09 | |
| Elle en utilise beaucoup, mais elle m'a dit qu'elle utilisait souvent Luna Bar. Je pense que ce n'est pas elle sur ces créas ci. Et en passant, Mi-chan, c'est vraimen trop trop beau comme d'habs!!! J'adore tout ce que tu fais! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Kazuisha] Signature (=> Usui Horokeu) Dim 10 Déc - 6:28 | |
| Merci de tous vos compliments J'utilise fréquemment Luna Bar en effet, Scriptina (sur la bann de Kazuisha et d'Erbam) et aussi RAGE Italic sur celle d'Anemy ^^ (Où c'est écrit Lloyd)! | |
|
| |
Renichounais Responsable Mangas et Japanim
| Sujet: Re: [Kazuisha] Signature (=> Usui Horokeu) Dim 10 Déc - 13:14 | |
| Moi c'est la police Scriptina qui m'interesse. Tiens,et si je te demandais de me faire une banniere avec la police Scriptina?
Pseudo: Renichounais
Type de création: Signature et avatar qui va avec.
Personnage(s) : Ren Fond: MMMmmm..... Un fond bleu!! Images: Ceux de Ren!! Je suis sur que tu vas trouver!!
Texte: Ren Tao Autre(s) précision(s): Je veux que le texte soit ecrite avec la police Scriptina!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Kazuisha] Signature (=> Usui Horokeu) | |
| |
|
| |
| [Kazuisha] Signature (=> Usui Horokeu) | |
|