Anemy Nouveau
Nombre de messages : 21 Age : 31 Localisation : Regarde en haut... Emploi : Etudiant en Suisse Romande Loisirs : Les jeux vidéo, l'ordi, le foot... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Google Earth Dim 7 Jan - 16:24 | |
| Je vous conseille un magnifique programme ou logiciel comme vous voulez... Google Earth Un programme gratuit et bien fait, soigné! Voici le lien: http://earth.google.fr/earth4.htmlCherchez des villes, des restos, des hotels, des bars des centres de loisirs et même des batiments en 3D(sourtout aux Etats-Unis), les rues, des itinéraires, une visite touristique où vous pouvez ajouter des destinations, ainsi que mettre des repères, et mesurer à vol d'oiseau deux points du globe, etc... J'espère vous avoir convaincu, ça ne prend ni beaucoup de temps à télécharger, ni trop de place en conséquence...^^ | |
|
Renichounais Responsable Mangas et Japanim
| Sujet: Re: Google Earth Dim 7 Jan - 18:25 | |
| Je vous le conseille vraiment ce logiciel!! ilest resbien,en 3D,on voit tout... etc Je l'ai deja et j'aime beaucoup m'amuser avec ca. | |
|
Usui Horokeu Administrateur
| Sujet: Re: Google Earth Dim 7 Jan - 18:45 | |
| Ah oui, j'adore cte programme là xDDD Quand j'ai rien a faire, je vais dessus et je check des ptites maisons et tout ça là xD...
En tout cas, c'est assez bien fait, les images satellites sont vraiment réussis et pis... downloadez le! | |
|
Tsuya Nouveau
| Sujet: Re: Google Earth Mer 10 Jan - 16:11 | |
| moi sa m'enerve trop -_- je parle pas de ce logiciel parce qu'il est trop bien!! mais de mon PC qui peut pas voir les images en 3D!!! je peux parfois meme pas jouer de des jeux et meme pas telecharger ce logiciel! | |
|