Tout en un Tous les forums en un ! |
|
| Pouvez-vous ne pas rire? | |
| |
Combien de temps avez vous tenu avant de rire? | Peuh, j'ai pas ri! | | 14% | [ 1 ] | environ une minute | | 43% | [ 3 ] | entre une et deux minutes | | 14% | [ 1 ] | entre 2 et 3 minutes | | 0% | [ 0 ] | entre 3 et 4 minutes | | 0% | [ 0 ] | vers la fin...j'ai bien tenu! | | 29% | [ 2 ] |
| Total des votes : 7 | | |
| Auteur | Message |
---|
Anemy Nouveau
Nombre de messages : 21 Age : 31 Localisation : Regarde en haut... Emploi : Etudiant en Suisse Romande Loisirs : Les jeux vidéo, l'ordi, le foot... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Pouvez-vous ne pas rire? Lun 11 Déc - 15:19 | |
| | |
| | | Itachi Kouyou Modérateur
Nombre de messages : 40 Age : 31 Localisation : In Wonderland [Rimouski] Emploi : Étudiante Loisirs : Variés x3 Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Pouvez-vous ne pas rire? Mar 12 Déc - 1:06 | |
| Moi, je suis rigoleuse pas possible! XD J'ai coché environ 1 minute, mais j'ai commencé à rire avant juste en voyant le titre!!! XDDDDDD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pouvez-vous ne pas rire? Mar 12 Déc - 2:12 | |
| Désolée j'ai pas rie du tout (pourtant j'ai le rire facile ¬¬) ou j,ai peut être pas compris |
| | | Usui Horokeu Administrateur
| Sujet: Re: Pouvez-vous ne pas rire? Mar 12 Déc - 3:29 | |
| Ahhhh oui je la connais celle là, avec Heyx3 xDDD J'adore LOL Je l'ai vue sur YouTube... Dès que j'ai vu la face du gars qui a l'air vraiment retardé, j'ai pété de rire... Alors je vais cocher une minute LOL! | |
| | | Renichounais Responsable Mangas et Japanim
| Sujet: Re: Pouvez-vous ne pas rire? Mar 12 Déc - 19:05 | |
| Moi j'ai ris quand il a dit:" ten,ten,... ten ten ten ten ten ten ten ten!!!" Mdr!! | |
| | | konomé Graphiste
Nombre de messages : 52 Age : 30 Localisation : derriere toi ! Emploi : graphiste Loisirs : faire des signs, bann, kit xD Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Pouvez-vous ne pas rire? Lun 26 Mar - 22:52 | |
| ben sans me retenir ri a la 2 eme minute et quand je me suis retenus de rire (la premiere fois que j' ais vu la video sinon trop facile xD) j' ais pas ri xD | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pouvez-vous ne pas rire? | |
| |
| | | | Pouvez-vous ne pas rire? | |
|