Tout en un
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout en un

Tous les forums en un !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Arthur et les Minimoys

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erbam
Webmasteur
Webmasteur
Erbam


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Val d'Oise
Emploi : étudiant en musique et musicologie
Date d'inscription : 19/11/2006

Arthur et les Minimoys Empty
MessageSujet: Arthur et les Minimoys   Arthur et les Minimoys Icon_minitimeDim 10 Déc - 14:17

Bonjour à toutes et à tous !

Je vais vous parler d'un film que j'ai vu en avant-première hier au grand Rex, à Paris, et que j'avais déjà lu auparavant. C'est un film (et livre) de Luc Besson :
ARTHUR ET LES MINIMOYS
Arthur et les Minimoys 18684534
Citation :




[b]Comme tous les enfants de son âge, Arthur est fasciné par les histoires que lui raconte sa grand-mère pour l'endormir : ses rêves sont peuplés de tribus africaines et d'inventions incroyables, tirées d'un vieux grimoire, souvenir de son grand-père mystérieusement disparu depuis quatre ans.
Et si toutes ces histoires étaient vraies ? Et si un trésor était véritablement caché dans le jardin de la maison ? Et si les minimoys, ces adorables petites créatures dessinées par son grand-père, existaient en chair et en os ? Voilà qui aiderait à sauver la maison familiale, menacée par un promoteur sans scrupule !
Du haut de ses dix ans, Arthur est bien décidé à suivre les indices laissés par son grand-père pour passer dans l'autre monde, celui des Minimoys, et découvrir les sept terres qui constituent leur royaume...



Vous l'aurez comprit, c'est un film à voir d'urgence, plein d'humour, pour tous les âges ![/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://erbam.free.fr
Renichounais
Responsable Mangas et Japanim
Responsable Mangas et Japanim
Renichounais


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 28
Date d'inscription : 20/11/2006

Arthur et les Minimoys Empty
MessageSujet: Re: Arthur et les Minimoys   Arthur et les Minimoys Icon_minitimeDim 10 Déc - 15:13

C'est trop bien!! Je ne l'ai pas vu au Cine mais je l'ai vu sur internet!! C'est trop drole!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ren03.skyblog.com
 
Arthur et les Minimoys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout en un :: Culture, Loisirs :: Cinéma-
Sauter vers: