Tout en un Tous les forums en un ! |
|
| Anemyyyyyyyyyyyyy!!!!!!!!! | |
|
+3-{#Kazuisha#}- Itachi Kouyou Anemy 7 participants | Auteur | Message |
---|
Anemy Nouveau
Nombre de messages : 21 Age : 31 Localisation : Regarde en haut... Emploi : Etudiant en Suisse Romande Loisirs : Les jeux vidéo, l'ordi, le foot... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Anemyyyyyyyyyyyyy!!!!!!!!! Ven 8 Déc - 18:54 | |
| Salut, moi c'est Anemy, ceux de SKRPG me connaissent surement, je suis passionné des maths mais je suis pas le meilleur, j'aime la pop et d'autres genres de musiques mais pas trop "hard". J'ai 13 ans et j'ai la chance d'avoir sauté une année et d'être en dernière année de scolarité obligatoire! Donc je ne viendrai pas si souvent désolé!. Autrement, je travaille sur un petit et un grand jeu sur RPG Makerdepuis un moment mais je fais un break... Voila,oh et aussi je suis PDG d'un comité d'informations...(La CIS bien sur,tout à savoir pour tout savoir!) | |
| | | Itachi Kouyou Modérateur
Nombre de messages : 40 Age : 31 Localisation : In Wonderland [Rimouski] Emploi : Étudiante Loisirs : Variés x3 Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Anemyyyyyyyyyyyyy!!!!!!!!! Ven 8 Déc - 20:21 | |
| Kikooooo Anemyyyyyy!!!!^^ Je suis contente que tu sois là!!!^^ Allez, amuse-toi! | |
| | | -{#Kazuisha#}- Modérateur
Nombre de messages : 44 Age : 33 Localisation : Landerneau, Bretagne, France Emploi : Lycéen a temps complet Loisirs : tir a l'arc , ecouter de la musique , photofiltre et mon pc ^^ Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Anemyyyyyyyyyyyyy!!!!!!!!! Sam 9 Déc - 0:48 | |
| oh Anemy , salut , et bienvenue a toi , c'est lysergounet xD | |
| | | Erbam Webmasteur
Nombre de messages : 56 Age : 33 Localisation : Val d'Oise Emploi : étudiant en musique et musicologie Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Anemyyyyyyyyyyyyy!!!!!!!!! Sam 9 Déc - 0:51 | |
| Yeah ! Merci anemy de t'être inscrit !
Je suis sur que tu vas très vite t'intégret xD, les membres n'ont pas tellement changer par rapport à skrpg ^^ | |
| | | Usui Horokeu Administrateur
| Sujet: Re: Anemyyyyyyyyyyyyy!!!!!!!!! Sam 9 Déc - 1:27 | |
| w00t on dirait que toute la communauté active de FS s'amène ici, c'est génial! xD Bienvenue Anemy-Chou ^^ | |
| | | Tsuya Nouveau
| Sujet: Re: Anemyyyyyyyyyyyyy!!!!!!!!! Sam 9 Déc - 13:40 | |
| contente que tu est inscrit! c'est vrai sa, dans quelque semaine ceux de FS viendrons encore plus | |
| | | Anemy Nouveau
Nombre de messages : 21 Age : 31 Localisation : Regarde en haut... Emploi : Etudiant en Suisse Romande Loisirs : Les jeux vidéo, l'ordi, le foot... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Anemyyyyyyyyyyyyy!!!!!!!!! Sam 9 Déc - 14:43 | |
| Oui je pense...Merci a tous pour votre acceuil...!^^ | |
| | | Zanmato Nouveau
| Sujet: Re: Anemyyyyyyyyyyyyy!!!!!!!!! Sam 9 Déc - 16:54 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anemyyyyyyyyyyyyy!!!!!!!!! | |
| |
| | | | Anemyyyyyyyyyyyyy!!!!!!!!! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|