Tout en un Tous les forums en un ! |
|
| Kenshin,le Vagabond | |
| | Auteur | Message |
---|
Renichounais Responsable Mangas et Japanim
| Sujet: Kenshin,le Vagabond Lun 4 Déc - 21:56 | |
| KENSHIN - LE VAGABOND de Watsuki Nobuhiro
Thèmatique : Action - Samourai
Titre vo : Ruroni Kenshin るろうに剣心 Nb vol vf : 28 / fini Nb vol vo : 28 / fini Genre : Shonen Prix public : 6.50
SYNOPSIS Au milieu du siècle dernier, le Japon s’apprête à entrer dans l’ère Meiji, passant sans transition du Moyen Age à l’industrialisation. Les samouraïs n’ont plus leur place dans cette société moderne où les guerriers sont moins utiles que les commerçants. Sans emploi, n’ayant plus le droit de porter le sabre, confrontés aux fusils et aux canons, les samouraïs vont peu à peu disparaître pour entrer dans la légende.
Kenshin est l’un de ces guerriers perdus. Grand maître de sabre il est devenu un vagabond errant sur les routes du Japon. Mais son esprit chevaleresque et son courage vont faire de cet ancien mercenaire un justicier aimé et respecté.
Ce manga est vraiment bien pour ceux qui aiment les Samurais pour les trucs dans le genre!! Moi j'adore ce manga meme si je n'ai que les deux premiers tomes! Je vous le conseille vivement! | |
| | | Usui Horokeu Administrateur
| Sujet: Re: Kenshin,le Vagabond Mar 5 Déc - 1:10 | |
| Moi j'ai fini de lire la série! C'est vrai que c'est vraiment très bien comme manga, avec un bon contexte historique qui nous plonge dans les ères passées du Japon... Un manga plein d'action et de fight à ne pas manquer ^^ | |
| | | Renichounais Responsable Mangas et Japanim
| Sujet: Re: Kenshin,le Vagabond Mar 5 Déc - 14:08 | |
| Waaa!! Trop de chance!! Tu as deja fini de lire! Moi je viens de commencer c'est pour ca....
Dernière édition par le Mer 20 Déc - 0:42, édité 1 fois | |
| | | konomé Graphiste
Nombre de messages : 52 Age : 30 Localisation : derriere toi ! Emploi : graphiste Loisirs : faire des signs, bann, kit xD Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Kenshin,le Vagabond Mar 5 Déc - 21:08 | |
| je vais acheter le tome 1 demains, xD ça a l' air bien. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kenshin,le Vagabond | |
| |
| | | | Kenshin,le Vagabond | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|