Tout en un Tous les forums en un ! |
|
| les FF | |
| | Auteur | Message |
---|
-{#Kazuisha#}- Modérateur
Nombre de messages : 44 Age : 33 Localisation : Landerneau, Bretagne, France Emploi : Lycéen a temps complet Loisirs : tir a l'arc , ecouter de la musique , photofiltre et mon pc ^^ Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: les FF Dim 26 Nov - 20:25 | |
| voila ! un sujet pour parler des finals fantasy xD perso j'adore trop ces rpgs la , sauf celui de gamecube qui est completemnt foiré ^^
moin preferé c'est le numero 10 et le numero 8 , et vous , c'est le(s)quel(s) vos preferé(s) ? | |
| | | Erbam Webmasteur
Nombre de messages : 56 Age : 33 Localisation : Val d'Oise Emploi : étudiant en musique et musicologie Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: les FF Dim 26 Nov - 20:28 | |
| Sans hésiter, les 1,2,4,6,8,10,10-2 et les prochains ^^
C'est la consécration des RPG ! | |
| | | Renichounais Responsable Mangas et Japanim
| Sujet: Re: les FF Dim 26 Nov - 20:40 | |
| Moi c'est le 6 et le 7 Advent Children!!! C'est trop bien! | |
| | | Tsuya Nouveau
| Sujet: Re: les FF Lun 27 Nov - 19:16 | |
| Moi j'aime bien le FF 12,7 et 10! | |
| | | Erbam Webmasteur
Nombre de messages : 56 Age : 33 Localisation : Val d'Oise Emploi : étudiant en musique et musicologie Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: les FF Sam 2 Déc - 16:21 | |
| Tu veux plutôt dire le FFX-2, je pense, parce que le 12 est pas encore sortit ^^ (je crois) | |
| | | Erbam Webmasteur
| Sujet: Re: les FF Dim 10 Déc - 15:51 | |
| Double post pour le bien des Fans de FF ! Voici en exclusivité le premier Trailer de Final Fantasy Versus XIII : ici Je trouve ce trailer très mystérieux ! En plus, même si ce n'est pas du in-game (dans le jeu), les graphismes sont très impressionnant, et le gars a l'air balèze ^^ | |
| | | Erbam Webmasteur
| Sujet: Re: les FF Dim 18 Fév - 14:26 | |
| Triple post pour la bonne cause ^^
La sortie de final fantasy XII sur PS2 est prévue pour le 22 février !! (j'ai vu ça grâce à une pub ^^)
à vos portes-monnaies !! | |
| | | Anemy Nouveau
Nombre de messages : 21 Age : 31 Localisation : Regarde en haut... Emploi : Etudiant en Suisse Romande Loisirs : Les jeux vidéo, l'ordi, le foot... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: les FF Lun 19 Fév - 0:04 | |
| Je viens de la voir, et c'est sur je vais me l'acheter!!! En tout cas, il donne envie, mais pourquoi -16?!? Ca m'enrage... | |
| | | Erbam Webmasteur
| Sujet: Re: les FF Lun 19 Fév - 0:09 | |
| Tu t'en fout, je suis sur que t'as déjà joué aux gta alors qu'ils sont interdit qu moin de 18 ^^ | |
| | | Anemy Nouveau
Nombre de messages : 21 Age : 31 Localisation : Regarde en haut... Emploi : Etudiant en Suisse Romande Loisirs : Les jeux vidéo, l'ordi, le foot... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: les FF Jeu 22 Fév - 21:36 | |
| Oui c'est pas faux, j'ai jamais vraiment compris leur système de classement... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les FF | |
| |
| | | | les FF | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|