| La grosse commande de Zan ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zanmato Nouveau
| Sujet: La grosse commande de Zan ^^ Dim 26 Nov - 20:23 | |
| bien bien voila j'ai créer il y a quelque temps un forum Rpg sur Mai Otome jusque là tout va bien... Mais la jeune artise qui devait faire le design a légèrement déserté...laissant le forum dans une sorte de désign post-apocaliptique et pas très beau :s donc j'aurais besoin de quelqun qui puisse m'aider a redresse la barre car là dessu je gêre pas du tout mais alors pas du tout du tout... celui ui sauvera se forum de la perdition je l'invite a manger merci de me contacter par mp car je sais pas si je peu faire de la pub pour mon forum ici. merci encor. | |
|
| |
Erbam Webmasteur
Nombre de messages : 56 Age : 33 Localisation : Val d'Oise Emploi : étudiant en musique et musicologie Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: La grosse commande de Zan ^^ Dim 26 Nov - 20:25 | |
| Pourrais-tu nous donner quelques liens vers des images de ce manga s'il-te-plaît ? | |
|
| |
-{#Kazuisha#}- Modérateur
Nombre de messages : 44 Age : 33 Localisation : Landerneau, Bretagne, France Emploi : Lycéen a temps complet Loisirs : tir a l'arc , ecouter de la musique , photofiltre et mon pc ^^ Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: La grosse commande de Zan ^^ Dim 26 Nov - 20:27 | |
| et s'il te plait , je pense qu'on eput faire exeption , le lien vers le forum voir a quoi ca ressemble et le style du fofo ^^ | |
|
| |
Zanmato Nouveau
| Sujet: Re: La grosse commande de Zan ^^ Dim 26 Nov - 20:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 44 Age : 33 Localisation : Landerneau, Bretagne, France Emploi : Lycéen a temps complet Loisirs : tir a l'arc , ecouter de la musique , photofiltre et mon pc ^^ Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: La grosse commande de Zan ^^ Dim 26 Nov - 20:59 | |
| je trouve que cest beaucoup trop flache deja xD donc je vais t'aider a faire lkes mages , pour les couleurs des barres et tout , => Usui edit: voila ce que j'ai fait pour nouveaux message , pas de nouveau message , verrouillé NOUVEAU PAS DE NOUVEAUX VEROUILLé | |
|
| |
Zanmato Nouveau
| Sujet: Re: La grosse commande de Zan ^^ Dim 26 Nov - 21:30 | |
| merci Kazu c'est pas mal du tout ^^
bon par contre je vous cacherais pas que c'est un relookage total qu'il faut a mon pauvre forum...aussi bien niveau image que couleur...
si il y a quelqun de motiver je le passe admin pour qu'il gêre sa, il pourais se voir offrire un bon post dans le rp s'il en a l'envi.
merci. | |
|
| |
Usui Horokeu Administrateur
| Sujet: Re: La grosse commande de Zan ^^ Dim 26 Nov - 22:13 | |
| Ahhh ça me tente trop de le faire mais je suis comme super occupée en ce moment (Plein de travaux à remettre, en plus de deux autres design de forum qui m'attendent! XD)
Est-ce que ça presse? Parce que j'aimerais vraiment essayer xD | |
|
| |
Zanmato Nouveau
| Sujet: Re: La grosse commande de Zan ^^ Dim 26 Nov - 23:25 | |
| | |
|
| |
Zanmato Nouveau
| Sujet: Re: La grosse commande de Zan ^^ Dim 4 Fév - 21:48 | |
| yo tout le monde désolé de mon innactivité j'ai eu quelque problèmes dernièrement ^^
je voulais savoir si quelqun pourait s'occuper du relookage total de mon forum ?
merci a vous ^^ | |
|
| |
Erbam Webmasteur
Nombre de messages : 56 Age : 33 Localisation : Val d'Oise Emploi : étudiant en musique et musicologie Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: La grosse commande de Zan ^^ Mar 6 Fév - 11:42 | |
| Comme moi aussi j'ai quelques problèmes avec l'autorisation d'aller sur l'ordi, j'aurai bien voulu, mais je ne peuyx pas ... désolé ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: La grosse commande de Zan ^^ Mar 6 Fév - 22:26 | |
| pareil j'ai des prbllemes desolé , usui xD | |
|
| |
Zanmato Nouveau
| Sujet: Re: La grosse commande de Zan ^^ Mar 6 Fév - 23:22 | |
| Vous êtes vivants !!!! dieu merci !!! dieu merci !!!! j'ai eu peur que le forum soit mouru entre temps... vous m'avez fait peur bande de sale mioches moi qui est les nerfs si fragiles comment avez vous osez !? | |
|
| |
| Sujet: Re: La grosse commande de Zan ^^ Jeu 8 Fév - 23:45 | |
| bah c'est pas nous qui osont , c'est nos cours xD serieux y'a trop de bouleau lol | |
|
| |
Zanmato Nouveau
| Sujet: Re: La grosse commande de Zan ^^ Ven 9 Fév - 14:04 | |
| oui je comprend moi même j'ai été un peu débordé ces derniers temps... | |
|
| |
Usui Horokeu Administrateur
| Sujet: Re: La grosse commande de Zan ^^ Sam 10 Fév - 18:00 | |
| Pareil ici, ça fait comme un mois que j'ai pas pu venir et c'est pas à veille d'arrêter à cause des examens d'avant la semaine de relâche x_x gomen! | |
|
| |
Anemy Nouveau
Nombre de messages : 21 Age : 31 Localisation : Regarde en haut... Emploi : Etudiant en Suisse Romande Loisirs : Les jeux vidéo, l'ordi, le foot... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: La grosse commande de Zan ^^ Mer 14 Fév - 14:25 | |
| Bon et bien, moi qui pensait que je ferais tache en ne venait pas à cause de ces saletés de cours^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La grosse commande de Zan ^^ | |
| |
|
| |
| La grosse commande de Zan ^^ | |
|