Tout en un Tous les forums en un ! |
|
| Zanmato | |
| | Auteur | Message |
---|
Zanmato Nouveau
| Sujet: Zanmato Dim 26 Nov - 20:12 | |
| Yo les jeunes, moi c'est Zanmato, le seul l'unique.
Vadrouilleur de forum Rp professionnel et glandeur invétéré, j'ai pour spécialité les retouche d'armure Saint Seiya et les tagliatelle a la crème.
bha voila pour la petite histoire je suis français, j'ai 20 ans et j'habite du coté de Rouen.
voili voilou | |
| | | Erbam Webmasteur
Nombre de messages : 56 Age : 33 Localisation : Val d'Oise Emploi : étudiant en musique et musicologie Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Zanmato Dim 26 Nov - 20:13 | |
| Salut zan ! Merci de t'être inscrit !!! | |
| | | -{#Kazuisha#}- Modérateur
Nombre de messages : 44 Age : 33 Localisation : Landerneau, Bretagne, France Emploi : Lycéen a temps complet Loisirs : tir a l'arc , ecouter de la musique , photofiltre et mon pc ^^ Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Zanmato Dim 26 Nov - 20:16 | |
| cool zan tu t'es inscrit ! tu m'invite chez toi manger des pates ? xD | |
| | | Itachi Kouyou Modérateur
Nombre de messages : 40 Age : 31 Localisation : In Wonderland [Rimouski] Emploi : Étudiante Loisirs : Variés x3 Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Zanmato Mar 28 Nov - 3:46 | |
| Zanmachouuuuu!!!!^^ Bienvenueuh! | |
| | | Usui Horokeu Administrateur
| Sujet: Re: Zanmato Mar 28 Nov - 4:12 | |
| Ze veux des pâtes aussi! =D | |
| | | Zanmato Nouveau
| Sujet: Re: Zanmato Mar 28 Nov - 11:03 | |
| Z'avez qu'a venir a Montville c'est pas loin de Rouen, sur la route de Dieppe ^^ je ferais une grosse marmite de tagliatelle a la crère poure le repa du midi, parsque moi c'est un truc que j'adore | |
| | | -{#Kazuisha#}- Modérateur
Nombre de messages : 44 Age : 33 Localisation : Landerneau, Bretagne, France Emploi : Lycéen a temps complet Loisirs : tir a l'arc , ecouter de la musique , photofiltre et mon pc ^^ Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Zanmato Mer 29 Nov - 20:48 | |
| d'accord , des que je suis majeur et que j'ai ma voiuture lol et ces temps ci j'ai pas le temps , trop de boulot xD | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zanmato | |
| |
| | | | Zanmato | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|