Tout en un Tous les forums en un ! |
|
| Shaman King | |
| | Auteur | Message |
---|
Erbam Webmasteur
Nombre de messages : 56 Age : 33 Localisation : Val d'Oise Emploi : étudiant en musique et musicologie Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Shaman King Dim 26 Nov - 19:17 | |
| Shaman King - Citation :
- Manta est un collégien très ordinaire. Un jour, traversant un cimetière pour gagner du temps, il rencontre Yoh, un shaman. Yoh peut voir les fantômes, et fusionner avec eux pour utiliser leurs compétences. Son rêve est de devenir Shaman King, le shaman possédant le fantôme ultime, le Great Spirit, la connaissance universelle. Mais la route est semée d'embûches, et de nombreux autres shamans ont le même objectif... gagner le Shaman Fight !
Voilà l'essentiel de ce manga magnifique grâce auquel les premiers inscrits se sont rencontrés ! Que dire à part qu'il est incroyable et magnifique ? Rien ![center] | |
| | | -{#Kazuisha#}- Modérateur
Nombre de messages : 44 Age : 33 Localisation : Landerneau, Bretagne, France Emploi : Lycéen a temps complet Loisirs : tir a l'arc , ecouter de la musique , photofiltre et mon pc ^^ Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Shaman King Dim 26 Nov - 19:31 | |
| héhé mon manga preferé ! ce manga est vraiment exellent , je le conseille a tout ceux qui aiment l'humour , l'action et l'emotion ensemble ^^ | |
| | | konomé Graphiste
Nombre de messages : 52 Age : 30 Localisation : derriere toi ! Emploi : graphiste Loisirs : faire des signs, bann, kit xD Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Shaman King Dim 26 Nov - 20:55 | |
| moi aussi j' aime bien shaman king, mais c' est pas mon préféré xD mais je les téléchargent sur fullanime. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shaman King | |
| |
| | | | Shaman King | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|